Technicien Help Desk Système et Réseau Informatique Niveau 2 – 3 H/F

Les missions du poste

Sous la responsabilité du coordinateur technique :

En collaboration avec l’équipe technique, vous aurez pour mission auprès d’une clientèle exclusivement composée de professionnels du Morbihan :

  • D’assurer le support téléphonique des utilisateurs
  • De réaliser les opérations de maintenance et de dépannage sur site et en accès distant
  • De contrôler et assurer le bon fonctionnement des serveurs, réseaux, sauvegarde, sécurité des clients dont vous aurez la responsabilité

Le profil recherché
Vous disposez au moins d’une première expérience minimum de 2 ans idéalement en ESN.

Vous maîtrisez les environnements Microsoft (serveurs, RDS, Exchange,, la virtualisation (Hyper-V, Vmware), les solutions réseaux (SAN, NAS, VPN/VLAN, routeurs, Parefeu…), les systèmes de sauvegarde (VEEAM…).

Une bonne connaissance de la suite office 365 et plus particulièrement de la messagerie est un plus

Vous êtes force de proposition, rigoureux et organisé. Vos aptitudes au travail en équipe ainsi que votre sens du service ont déjà fait leurs preuves dans vos précédents emplois.
vous avez déja une première expérience significative en tant que technicien(ne) ou administrateur réseau idéalement en société de service.